VTT AF Team

Une bande de joyeux lurons vttistes qui se rassemble régulièrement pour des sorties en vtt. Cette équipe a surtout comme prétention de ne pas se prendre la tête et d'accueillir des bikers de tout niveau.

lundi, janvier 26, 2009

Première sortie de l'année

Il faisait pas trop mauvais, les températures étaient presque agréables, bien sur, j'ai du partager la route avec mon ami belge van de face, mais rien ne pouvait éteindre mon envie de pouvoir enfin rouler un peu en cet hiver monotone et gris!!!

Je prends donc la direction de la forêt de Rougeau, et j'emprunte le chemin habituel!!
Il est bien un peu gras, mais comme ça, je m'échauffe les jarrets tranquillement!

Finalement, il est un peu plus gras que ce que je pensais, il est même terriblement boueux et la glaise colle à mes boudins, qui pour le coup affichent une largeur de 2.50 et un poids défiant toutes les lois de l'attraction terrestre !!!


Je force, j'ai en ligne de mire la terre promise : l'allée Royale!!!

Et là, c'est le drame :
Malgré mon style fin et une fluidité sans pareil dans le coup de pédale, CRAAAAAAAAAAAAAC CRIIIIIIIIIIIIIIC DOINNNNNNNNNNNNG, mes jambes tournent alors à 300 tours minutes, et pour cause, je patine dans la semoule!!!

Je prends peu peu la mesure de ma détresse, mon fidèle déstrier ne veut plus me suivre, la patte de mon dérailleur vient de me lacher, là comme ça, à quelques hectomètres de l'allée royale!!!







C'en est fini de ma belle et courte balade, je dois me rendre à l'évidence, l'homme a eu le dessus sur la machine!!!
J'entame alors un défi que je ne m'étais jamais lancé : Le run and bike !!!
Enfin le run and carry the bike!!!

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

ça c'est pour t'apprendre à rouler sans le guide officiel du vtt af team et son sens du chemin.
il t'aurait évité de prendre un chemin réservé aux chevaux. na!

janvier 26, 2009 3:26 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home