VTT AF Team

Une bande de joyeux lurons vttistes qui se rassemble régulièrement pour des sorties en vtt. Cette équipe a surtout comme prétention de ne pas se prendre la tête et d'accueillir des bikers de tout niveau.

vendredi, avril 24, 2009

Le Morvan by Roro




Voici la vue depuis la terrasse du Gîte


Qu'est ce qu'il veut celui là avec son appareil photo???
Putain je vais lui casser la gueule et le foutre dans le lac!!!
Faut pas énerver Eric même au Perudo....


Si ça c'est pas du dévouement, je m'y connais pas...






L'autoroute locale...








Disdonc communique avec son directeur sportif pour savoir où sont les poursuivants


A la relance...


Jarjar à la relance également : et après on dira que c'est la boue qui souille les cuissards...


Le lac de St agnan, enlacé d'un super single très roulant.


Trop roulant pour disdonc qui préfère couler par le fond son Lapierre.

Je la fait pour vous celle là, il va couler comme la pierre...



Putain t'es encore là avec ton appareil...Grrrrrrrrrrr

Je rêve ou ça roule moins fort.....








Des payages magnifiques sous un soleil radieux





C'est par là.....



......Euh non, c'est par là




Non là!





Euh là.... on sait plus








Qu'est ce qui fait sourire Steve???






L'idée de se taper un bon roupillon certainement






La chenille, la chenille, la chenille

Ne se transforma jamais en papillon.....